Point de vue !... N°1

Publié le par désirs d'avenir à Pontault-Combault

Maillot Jaune ou Bonnet d’âne :
La France est désormais le premier pays de la zone euro en termes de dépenses publiques : 53.2% du PIB devant la finlande. Après les années, Chirac et les promesses de baisses des prélèvements obligatoires, c’est au tour de Sarko et son paquet fiscal (11.5 à 18 milliard d’euro de dépenses supplémentaires suivant les experts) de nous garantir que la France restera en tête du classement…
 
Lanterne rouge de l’excédent commercial
L’excédent commercial allemand a atteint en mai 17.5 milliards d’euro, tandis que le déficit de la France atteint pour la même période 5.7 milliards d’euro. Et le tout avec le même Euro !
 
Ségolène Royal au Top !
Ségolène passe de 52% à 41 % au baromètre de popularité « Fig-Mag » Sofres(7/7). Cela doit faire encore désespérer bien des éléphants et faire méditer DSK depuis sa prochaine retraite chez Big Apple (siège du FMI)…

Publié dans Point de Vue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
53%  de prélévements,  croyez  vous  sincèrement  que  ce résultat  n'est  dû  qu'à l'intelligence  de monsieur CHIRAC?<br />  Vous êtes  comme  le  fou  chinois,  vous ne voyez  que  le doigt  alors  qu'il pointe  vers la lune.<br />  Connaissez  vous le montant  du premier déficit  de l'année 1982 ?<br />  Le secrétaire d'état  au budget  était  alors le jeune Fabius.<br />  sans réponse  sincère  à cette première  question , il n'y a  aucun intérêt  à poursuivre.<br /> (il ne faut  pas palabrer  avec les brouettes,  il convient  tout juste  de les pousser)
Répondre